C'est fini...

C'est fini...
Voir le monde était notre credo...

Nombre de visiteurs

mardi 21 septembre 2010

Spectacle Origines de Cajamarca






Notre sejour a Cajamarca a ete marque par un tres jolie spectacle de danses folklorique du Perou et de l'Equateur...Juste trop cool...


2 commentaires:

  1. J'espère que vous avez pris des notes...et qu'on aura la chance d'avoir une démonstration de cette danse...
    Vous êtes de si bons danseurs...que d'avance...je me réjoui!
    GROS becs

    RépondreSupprimer
  2. coucou les zamis!! trop trop bô tout ce que vous nous faites découvrir! c'est la première fois (aie aie) que je viens sur votre blog et vos vidéos m'ont trop fait rire! en tous cas je pense bien à vous et votre merveilleux voyage!! gros bisoussssss!! nadja

    RépondreSupprimer