C'est fini...

C'est fini...
Voir le monde était notre credo...

Nombre de visiteurs

mercredi 1 septembre 2010

Je deteste les ordinateurs...


Bon les Z'amis, on vous envoit quelques news sans photos n'y videos car nous sommes au Perou depuis 9 jours et pas moyens de trouver une connexion digne de ce nom pour charger quoique ce soit sur le blog....J'espere que nous approchant de Lima ca s'ameliorera mais la c'est la cata...

Nous sommes toujours avec Neeltje et Bart et depuis hier a Cajamarca a visiter divers sites...Tout va bien et on vous embrasse tous fort...Merci pour vos commentaires qui nous font toujours tres plaisirs, vous genez pas on en est friant...

Biz des M&M's

6 commentaires:

  1. Moi aussi je déteste les ordinateurs !!!! Je ne maitrise pas skype et oups !!
    Mais à part cela, je vois que tout se passe à merveille ( jolie photo ).. et que vous êtes au pays des Incas .... comme dans "Tintin et le Temple du Soleil !!!
    Attention voici les lamas, ils adorent les M&M's surtout les verts !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... Mam's Chri

    RépondreSupprimer
  2. morte de rire ds votre récit...euh là vs ne pouviez pas plus cumuler de m&m's pouasseries...

    bisous remplis d'automne...

    sév

    RépondreSupprimer
  3. Phänomenal was ihr beide schon alles gesehen habt. Wir verfolgen mit grossem Interesse die Bilder & Berichte von M&M's und träumen auch von solchen Abendteuern!
    Wir wünschen viel Vergnügen. Felix & Rita

    RépondreSupprimer
  4. Lea,Martin et Rosy3 septembre 2010 à 00:39

    Coucou les aventuriers!!!C'est où qu'on s'inscrit pour les soupers??Bon nous on réserve déjà pour:la fondue au fromage,la chinoise,la raclette,la party crèpes et les pasta al forno,la lasagne etc etc(ok ok c'est pas des plats nationaux mais ça va aussi hein dis?)!!Mais petite question?chez nous ou chez vous?;-)ah et on s'occupe des boissons!!
    Bisous forts

    RépondreSupprimer
  5. que les choses soient claires...la raclette ça sera avec le from du valais donc avec votre copine valaisanne...
    on échange nos nostalgies? buvez tout plein de pisco au Pérou pr nous...
    sév

    RépondreSupprimer
  6. Lea.Rosy et Martin12 septembre 2010 à 12:50

    Bon d'accord Séverine,on vous les laisse pour la raclette ;-) au pire on se joint à vous ;-))
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer