C'est fini...

C'est fini...
Voir le monde était notre credo...

Nombre de visiteurs

dimanche 26 septembre 2010

Rösti made in Arequipa et nouvelle danse...







Apres avoir mis l'eau a la bouche de nos amis toulousains (Juan Marco et Nadia), espagnols (Paco et Marta) et peruvien (Umberto) en leurs parlant de nos specialites culinaires suisses, nous avons decides de leurs faire decouvrir les röstis! Nous avons donc passe 3heures a cuisiner (avec l'aide de Nadia, attentive a la preparation). Tout le monde a adores! Ca restera vraiment un bon moment partage.

Juste avant de repartir chez eux, Juan Marco et Nadia nous ont fait le cadeau de nous apprendre une nouvelle danse... la danse du Pollo! Admirez les artistes, ca vaut le detour (malgre les fautes)...

En tout cas merci a eux pour ce beau moment, on ne s'y attendait pas, on a bien bien rit et on en rit encore!!!

5 commentaires:

  1. Lea,Rosy et Martin27 septembre 2010 à 12:33

    Ah ah ah mdr!!!!!! vous retenez bien les pas et les paroles et vous nous la faite à l'aéroport au retour?? ;-)
    Pas bien les M&M'S,pas bien du tout!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On va s'exercer et vous la faire à plusieurs à votre retour !!! Ca va être chouette ! C'est une version de la danse des canards en espagnole ?
    Bisous Chri

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que la cuisine traditionnelle suisse vous manque vraiment beaucoup . A quand la choucroute ?
    Essayer peut-être de faire une avec du fromage de chèvre ... c'est peut-être excellent.
    Si jamais je trouve une recette je vous l'envoi.
    Becs Chri

    RépondreSupprimer
  4. Je constate que dans mon commentaire il manque un mot ! horreur, malheur !
    Quand je vous propose de faire une avec du fromage de chèvre... ce n'est pas une choucroute, c'est bien sûr de la fondue dont je fais allusion..

    RépondreSupprimer
  5. Hé oui !
    Le poulet, c'est mythique au Pérou ! Il fallait au moins ça pour marquer à tout jamais le poulet péruvien !!!!!!
    Ravis de pouvoir suivre la suite de vos aventures grâce à votre blog !
    On attend impatiemment votre retour pour un autre rösti !!
    Nadia

    RépondreSupprimer