C'est fini...

C'est fini...
Voir le monde était notre credo...

Nombre de visiteurs

jeudi 11 novembre 2010

Salar le magnifique... 1er jour














Départ pour nos 4 jours de balade a travers le Salar d'Uyuni ainsi que d'autres endroits tout autant magnifiques... (Dans notre 4x4: 3 miss qui ne sont là que pour un jour, mais surtout 2 Hollandais! On les attirent comme des aimants, c'est pas possible! hi, hi, hi,...)

Mon Dieu quelle splendeur! Il est difficile de décrire ce que l'on voit tellement c'est quelque chose d'unique... Du blanc et du bleu à perte de vue. Incroyable! Le paysage qui s'offre à nous est à la hauteur de nos espérances, nous nous en mettons pleins les yeux.

Notre premier arrêt pour la nuit sera au pied du volcan Tunupa, sur lequel nous prevoyons de monter en partie le lendemain matin. En partie seulement car il faut 6h pour monter et à 14h notre chauffeur revient déjà nous chercher...

Petit hic tout de même, nous réalisons pendant la soirée (en faisant la comparaison avec les autres groupes) que nous avons choisi une des agences les moins bien des 65 sur la place. Pas de chance les M&M's! Les types de l'agence étaient tellement sympa, qu'on s'est pas méfié. Mais bon, ça se joue seulement à des détails, donc c'est pas bien grave.

2 commentaires:

  1. Coucou Malika et Michael, je ne savais pas pour les M&M's : vous adorez ça ou vous travaillez pour eux. La prochaine fois qu'on vous croise au détour d'une rue, je vous offre un paquet !
    Bisous
    Les 6 Milcent

    RépondreSupprimer
  2. ouais ben pr l'agence la moins bonne c'est pas grave ça fait longtemps que vous nous avez plus fait de m&m'sries ou micaserie :-) oui TROP TROP beau vos photos du salar waow...ben c'était nul Mica qu'on avait pas fait ça en 2006!!! bouh nul...je vous le dis souvent mais trop superbe votre blog bravo car c'est un sacré job de le tenir à jour :-) becos besitos abrazos enfin touti quantos de bisous!!
    sév

    RépondreSupprimer