C'est fini...

C'est fini...
Voir le monde était notre credo...

Nombre de visiteurs

mercredi 10 novembre 2010

Grosse frayeur à Uyuni...

























M&M's en perdition... Arrivée aux portes du salar dans la soirée Malika ne se sent pas bien, par conséquent à la descente du train on va chercher un hotel tout proche afin de lui éviter la queue pour recupérer les sacs à dos que nous voyons débarquer... 15min et je suis de retour à la gare, le train est reparti et les sacs avec...
Le personnel de la gare en a rien à foutre et tente de me faire croire que les sacs seront de retour le lendemain matin.

Sale nuit à cogiter et imaginer le pire... Après une journée d'attente et 4 passages à la gare avec toujours une autre explication les sacs sont de retour à 17h.

Putain quelle frayeur j'ai failli en perdre ma cacahuète...

Bon après avoir retrouvé nos petites affaires on a pu rechercher la meilleure des 65 agences pour visiter le salar et faire un tour au cimetière des trains (utiliser pour le transport du sel les siècles passés.).

1 commentaire:

  1. ben ouf alors car là vous perdez vos sacs, vous perdez toute votre maison avec...quel stress...bon cool vs avez retrouvé vos cacahuètes et tout votre petit matériel indispensable à un happy south america trip :-)
    sév

    RépondreSupprimer