C'est fini...

C'est fini...
Voir le monde était notre credo...

Nombre de visiteurs

vendredi 29 octobre 2010

Tarzan & Jane au parc Amboro





















Apres 3 mois de dur labeur, Mica a enfin reussi a me convaincre d'affronter les arraignees et autres bebetes du genre afin de faire un trek de 3 jours dans la jungle!
Nous sommes donc parti sac au dos avec un nouveau guide exceptionnel: Carmelo (qui mastique ses feuilles de coca a longueur de journee), a travers les lianes et autres plantes tropicales. Nous avons eu la chance de voir des singes nocturnes, des capucins, un couple de mangouste (ou un truc du genre) et beaucoup de perroquets et autres especes d'oiseaux!

Tout s'est tres bien passe, mais on avoue, apres 3 jours on etait quand meme content de rentrer... Jouer a Tarzan et Jane ca va un moment, surtout quand il n'y a pas de biere a l'horizon!


4 commentaires:

  1. Lea,Rosy et Martin1 novembre 2010 à 23:56

    Euh Carmelo c'est plutôt italien du sud ça non??? VOus êtes sûr qu'il est du pays??? ;-)
    T'as été vraiment courageuse Malika!!!Maintenant t'as plus peur de rien,n'est-ce pas??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique effort Kouke, je pense que tu as du prendre beaucoup sur toi !!! quant à toi Mica ne prend pas exemple sur le guide et ne machouille pas trop de feuilles, je ne veux pas d'un beau-fils tout chlagada..... déjà que sur la photo tu as les yeux tout miga...
    Encore gros bisous pour ce cette approche vers la quarantaine.Hi!Hi!Hi!
    Chri

    RépondreSupprimer
  3. Mais Mica, ça a l'air bon ce que tu manges sur ta petite feuille ;-) C'est de la crème fouettée ? ;-) J'espère que votre aventure se passe bien !!! Vous embrasse.
    Jano (l'autre)

    RépondreSupprimer
  4. pi elles sont ou les tites araignées...moi je veux des photos des araignées et ma super copine outdoor toute femelle qui brave le danger...
    sév

    RépondreSupprimer