C'est fini...

C'est fini...
Voir le monde était notre credo...

Nombre de visiteurs

vendredi 22 octobre 2010

Cochabamba et son téléphéérique...








Bon Cochabamba c'est sympa, il fait plus chaud mais le plus important c'est????? C'est????Le téléphérique bien sur... Gros pensées à tous les skieurs...


5 commentaires:

  1. eh bien vs savez quoi les loulous c'est trop triste le super st bernard ne peut pas ouvrir ses installations cet hiver car malgré les petits sous qu'ils ont trouvé même si c'était trop tard, l'office des transports ne leur accorde pas la permission de réouvrir leur super cabines et elles n'ont pas eu le temps d'être changées...donc mica pr le super pas de FRUSTRATION...en voilà déjà une de moins pr les rides!!! gros becs tous les deux :-))
    sév

    RépondreSupprimer
  2. Et les skieurs pensent à vous!
    Ca cannone à la piste de l'ours et la neige est en train de s'installer... on farte, on aiguise et attendant, on se repsse en boucle votre film de la télécabine pour la préparation psychologique.
    Heureusement pour nous, on évitera au moins ce specimen là pendant la saison... c'est déjà ça de gagné!
    Malika, Rio doit être suffisamment grand pour lui acheté une jolie camisole de force toute neuve.
    Amusez-vous bien.
    Tof

    RépondreSupprimer
  3. ouais mais ils n'ont pas le droit de canoner avant le 1er novembre et comme d'hab notre cher lathion de veysonnaz fait n'importe quoi!! zinal ouvre le 13 novembre alors youhouhou :-)) et pour une fois Mica ne va pas nous bouffer toutes les traces de poudre et on en aura pr nous cet hiver lalala :-))
    sév

    RépondreSupprimer
  4. hola amigos !!
    nn sommes rentres ....!!!!!!!!!
    moi (eva)je suis partie chez moi en pologne pour voir ma famille et la je suis a london chez une cousine ,et a partir de 8 novembre je travaille
    mon dieu...
    j envie deja repartir !!!
    je suis jalouse de votre visite a RIO !!
    bon voyage !!! et a ces 4 !!!
    muchos beso !!!
    vous etez the best !!
    ewa et antonio !!

    RépondreSupprimer
  5. je crois que j ai fumee!! lol !!pas a RIO bien sur c est une blague lol

    RépondreSupprimer