C'est fini...

C'est fini...
Voir le monde était notre credo...

Nombre de visiteurs

lundi 23 août 2010




Voila, c'est parti! Depart pour Alausi (4heures de bus) ou nous devons nous rendre afin de prendre un autre bus pour le petit village d'Achupallas, depart de notre trek. Aussi tot dit, aussitot fait, mais pas comme on pensait... Arrivee a Alausi, nous decouvrons notre transport pour 1heure de route: epique!!! 12 personnes dans une camionnette prevue pour 8, sans oublier les sacs de maïs, de pommes de terre et autre cereales coinces sous les sieges et entre nos jambes et bien sur, les poussins qui se baladent partout pour essayer de grapiller 2-3 graines qui trainent par la... La conception des transports en communs est vraiment pas la meme partout mais on passera un bon moment!

2 commentaires:

  1. Lea,Martin et Rosy24 août 2010 à 01:49

    Ah c'est sûr que ça change des TN!!! Dans les TN y manquent les poussins!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut les fous!

    j'avais un peu de retard dans la lecture de vos aventures trépidentes et ça m'a pris un peu de temps... C'est complètement malade ce que ça à l'air bien (et bôôôô)!!
    Pour ma part, je me suis bien installée dans mon chez-moi et je profite des quelques vacances qu'il me reste pour voyager un peu (Amsterdam).
    Je vous souhaite un bon treck dans l'inca (c'est le nom d'une montagne?) et me réjouis de suivre la suite de votre voyage!

    biz, Cath

    RépondreSupprimer