C'est fini...

C'est fini...
Voir le monde était notre credo...

Nombre de visiteurs

jeudi 5 août 2010

Puerto Lopez et ses baleines






Apres notre petit arrêt a Manta, nous descendons la cote en direction de Guayaquil et faisons un stop a Puerto Lopez pour retrouver Bart et Neeltje, deux Hollandais, que nous avons rencontres lors de notre croisiere aux Galapagos.
Nous avons un tres bon feeling avec eux si bien qu'on les retrouvera la semaine prochaine pour faire le trek de l'inca.
En attendant, petite seance de Whale Watching...

5 commentaires:

  1. Nathalie et Fabrice (minus)6 août 2010 à 02:21

    Coucou,

    On a de la chance de pouvoir suivre toutes vos aventures !
    Un peu d'évasion à notre quotidien...
    Gros becs à vous deux...

    RépondreSupprimer
  2. LEA,ROSY,MARTIN10 août 2010 à 11:20

    Sainte Marie,Mère de Dieu( hein Malika?? )merci de nous faire partager ces moments MAGNIFIQUES!!!Nous on est en extase devant les photos donc on imagine vous qui voyez tout ça en vrai!!?!?!?!!Gros bisous nos M&M'S

    RépondreSupprimer
  3. SI vous avez un gros moustique qui vous suit un peu trop longtemps, il s'appelle peut être FREDY ? gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,c'est avec plaisir que nous suivons tous les trois vos aventures!Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. David et Virginie14 août 2010 à 12:09

    Hello les jeunes!
    Nous nous délectons de vos aventures et autres péripéties! D'après ce que je vois, le temps est aussi pluvieux là-bas qu'ici (si ça peut vous rassurer). Je me rends compte pour ma part que je reprends le travail dans deux jours... ce n'est donc qu'à partir d'aujourd'hui que je me sens pointer un léger sentiment de jalousie :). Quoiqu'il en soit, on vous souhaite la meilleure suite de voyage possible jusqu'aux prochaines nouvelles. On vous embrasse

    RépondreSupprimer