C'est fini...

C'est fini...
Voir le monde était notre credo...

Nombre de visiteurs

lundi 30 mai 2011

On rentre à la maison...

Après 10 mois et demi de bus, d'avion et de marche... de rencontres, de rire et de larmes...


10 mois et demi de pur bonheur et de joie, nous voilà de retour en Suisse!!!


On voudrait remercier toutes les personnes qui nous ont suivi tout au long de notre aventure... Vos messages et votre soutiens nous ont aussi donné la force d'aller au bout de notre rêve! Merci à tous et à très vite...


Les M&M's

4 commentaires:

  1. votre blog est magique et m'a super fait voyager, malgré la distance et les 10 mois d'absence je me suis sentie toute proche de vous...alors là c'est un J-3 qui ns attend pr retrouvailles ripailles et brevage :-)

    à tout tout vite mes M&M's préférés

    votre suiveuse Sév de blog

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour quand la fondue au fromage ou une bière avec des frites et des chocolats ?
    Il faudra juste attendre qu'on rentre !
    On vous embrasse très fort !
    Danièle, Xavier et les 4 loulous

    RépondreSupprimer
  3. Que de voyages réalisés ! C'est beau de voir un couple comme le vôtre qui voyage sans hésiter.

    Cela vous tenterait-il de partager quelques-uns de vos voyages sur le BlogoVoyage ? :)

    RépondreSupprimer
  4. JE suis allée revoir votre blog aujourd'hui et tjs que du plaisir.
    Le plus drôle c'est que je suis le 13072 ème visiteurs et que c'est mon numéro de plaque de voiture oui oui JU 13012 !!!
    Bisous Maman

    RépondreSupprimer